Virée sexe sur le 90 pour couple échangiste

Mirtha femme de 45 ans

Coucou les libertins, Nous sommes un couple coquin, je m'appelle Mirtha et j'ai 45 ans et mon chéri 48 ans. Nous habitons Belfort dans le 90.

Mon mec et moi aimons nous rendre des clubs libertins sur le 90 dans le but de rencontrer des personnes ouvertes. C'est d'abord pour moi car je suis polissonne avec les mecs et je n'ai que peu de limites. Je veux un homme agréable et coquin qui me fera prendre mon pied avec mon mari car je suis une dame joueuse qui kiffe avoir 2 coquins pour elle toute seule.
On a envie de vous rencontrer dans un lieu public. Nous sommes libres le dimanche pour ce plan de libertinage sur Belfort.
Avec les mecs, je suis une libertine assez frivole. Ce que je préfère c'est être avec 2 mecs assez pervers car cela me fait kiffer d'avoir deux sexes pour moi toute seule et mon mari aime me faire plaisir. En conclusion pour nous contacter, il faut nous envoyer un commentaire. Nous désirons seulement du libertinage entre libertins.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)